Je tourne actuellement avec windows etant styliste c'était plus simple niveau logiciel...et surtout j'ai beau testé plein de trucs je suis mauvai en informatique

Bref toujours est il, que je souhaite travaillé avec des logiciels libres, et tourné sous linux pas parce que je suis passionné d'informatique mais juste parce que plusieur chose m'énerve comme le fait que les format propriétaire gache le but premier du html et d 'internet qui est l acces a tout depuis n'importe kelle machine (je pense a flahs notamenent alors qu'il existe des alternative (voir le site de gucci realisé avec ajax), Et puis apres m'etre renseigné, il existe gimp et inskape qui remplace tres bien toshop et illustrator....
Bref tou ca pour dire ke je suis nul mais que j'aimerai avoir archlinux sur mon pc mais ke je ne peu pas me permettre de ne pas pouvoir travaillé plus d une journée et que a chaque foi ke j essaye, j ai 1 à 2 semaine ou mon pc est Hors Service...(pas internet, ou pas de logiciel ou tout simplement ca fonctionne pas..)
Si quelqu'un est pret a m'aidé ca m'arrangerai..;merci
ps : j ai deja essayé mandrake....alors oui ca marche...mais bon...autan resté sous windows si c est pour prendre mandrake...Merci de votre attention