[openoffice]Probleme barre d'outil openoffice(résolu)

Mise à jour / Création /debug de paquetages
maroxe
yeomen

[openoffice]Probleme barre d'outil openoffice(résolu)

Message par maroxe »

Bonjour,
je voulais ajouter le buotton "de droite à gauche" qui permet de passer le sens d'ecritre de la droite vers la gauche mais sans succes.
en fait, lorsque je clique sur la petite fleche de la barre de formatage, puis bouttons visibles et ensuite je coche "de droite a gauche" le boutton s'affiche et disparait a la vitesse de lumiere.
un petit screen des etapes sera plus clair je crois:
Image
Dernière modification par maroxe le sam. 14 nov. 2009, 22:04, modifié 2 fois.
Image
tuxce
Maître du Kyudo

Re: [openoffice]Probleme barre d'outil openoffice(non résolu)

Message par tuxce »

il faut sélectionner les scripts complexes dans le menu outils->options->paramètres linguistiques->langues
maroxe
yeomen

Re: [openoffice]Probleme barre d'outil openoffice(non résolu)

Message par maroxe »

merci bien
Image
Splash
Hankyu

Re: [openoffice]Probleme barre d'outil openoffice(résolu)

Message par Splash »

Passe sous go-openoffice l'interface est beaucoup mieux intégré à KDE (de même pour Gnome et openbox) ,de plus l'interface est plus intuitive ,belle , et d'autres options ont fait leurs apparitions . L'essayer c'est l'adopter .
maroxe
yeomen

Message par maroxe »

Splash a écrit :Passe sous go-openoffice l'interface est beaucoup mieux intégré à KDE (de même pour Gnome et openbox) ,de plus l'interface est plus intuitive ,belle , et d'autres options ont fait leurs apparitions . L'essayer c'est l'adopter .
c'est go-ooo sur le screen -_-'
Image
Archie
yeomen

Message par Archie »

Splash a écrit :Passe sous go-openoffice l'interface est beaucoup mieux intégré à KDE (de même pour Gnome et openbox) ,de plus l'interface est plus intuitive ,belle , et d'autres options ont fait leurs apparitions . L'essayer c'est l'adopter .
La dernière fois que je l’ai testée, elle avait aussi des options en moins :mrgreen: Comme l’insertion d’objet OLE depuis un fichier qui bugguée.

De plus, la fonction qui m’intéressée le plus, le support du format SVG, et trés capricieux. Si le fichier réalisé avec inkscape est un peu compliqué, l’affichage dans gooo est catastrophique.

Depuis je suis repassé sous openoffice «officiel», l’intégration d’objet OLE remarche, mais je suis obligé de convertir les docs SVG en PNG, rien de catastrophique en soit.
Répondre