Le principe de Perroquet est d'utiliser une vidéo ou un fichier audio et les sous-titres associés pour vous faire écouter et comprendre les dialogues ou paroles. Après lui avoir indiqué les fichiers à utiliser, Perroquet va lire un morceau de la vidéo et puis la mettre en pause. Il vous indiquera alors le nombre de mot à trouver et vous devrez les taper pour pouvoir continuer la lecture. Il est possible de réécouter une séquence autant de fois que nécessaire. Si vous ne comprenez pas tout, Perroquet présente plusieurs moyen de vous aider.
Pas mal. Cela semble bien fonctionner. Cela tombe bien je voulais le tester, merci pour ce paquet. Cela aurait été bien de fournir le fichier "perroquet" pour l'exemple de film.
J'ai mis à jour le paquet perroquet-elephant-dream, mais j'ai un souci, comment je modifie les permissions du fichier elephant-dream.perroquet pour que n'importe quelle utilisateur puisse le modifier?
Je ne l'ai pas essayé, mais en règle générale, un utilisateur ne modifie que des fichiers chez lui, si ce fichier doit être utilisé et modifié par l'utilisateur, il faut qu'il le copie sur son $HOME.
Et en pratique tu fais comment?
parce que j'en ai parlé avec le développeur de perroquet de l'histoire de l'exercice sur le film elephant-dream, il va surement modifier le programme pour qu'il gère des modèles d'exercices.
C'est pas vraiment la réponse que j'attendais
Comment prévenir le futur utilisateur du programme qu'il doit faire un cp /opt/perroquet/<film> $HOME/.perroquet/ dans le PKGBUILD?
je sais pas s'il y a un man ou autre, mais c'est comme pour tout autre programme, c'est où bien dans le man, ou alors le programme le crée au premier démarrage ou alors un message avec le .install