[Paquet] Quels risques à utiliser dpkg et rpm ? (résolu)

Mise à jour / Création /debug de paquetages
Terry-Slipknot
Hankyu

[Paquet] Quels risques à utiliser dpkg et rpm ? (résolu)

Message par Terry-Slipknot »

Bonjour à tous,

Voila, je me demandait quels était les risques à utiliser (ou tout du moins avoir) les paquets "dpkg" et "rpm" mis sur le dépôt AUR ?

J'en ai besoin seulement pour faire mes paquets deb et rpm car je suis développeur, je ne les utiliseraient pas pour autre chose.

Merci de bien vouloir répondre :)
Dernière modification par Terry-Slipknot le ven. 26 févr. 2010, 19:20, modifié 1 fois.
gyo
Maître du Kyudo

Re: [Paquet] Quels risques à utiliser dpkg et rpm ? (en cours)

Message par gyo »

Si tu sais ce que tu fais, il n'y a pas de problèmes… Faut juste spécifier à dpkg et rpm d'utiliser une autre racine / que celui d'archlinux.

Mais bon, à mon sens, il est préférable d'utiliser un chroot vers une distribution qui utilisent ces formats
commentaire rédigé à l’aide d’un clavier ergonomique bépo
KISS MY ARCH
tuxce
Maître du Kyudo

Message par tuxce »

perso, j'en vois aucun, c'est des softs comme d'autres, à chacun de savoir ce qu'il utilise.
Terry-Slipknot
Hankyu

Message par Terry-Slipknot »

gyo a écrit :Si tu sais ce que tu fais, il n'y a pas de problèmes… Faut juste spécifier à dpkg et rpm d'utiliser une autre racine / que celui d'archlinux.

Mais bon, à mon sens, il est préférable d'utiliser un chroot vers une distribution qui utilisent ces formats
Ouais... Comment ça "chroot vers une autre distro" et comment je spécifie la racine ?
tuxce a écrit :perso, j'en vois aucun, c'est des softs comme d'autres, à chacun de savoir ce qu'il utilise.
Ok, cool :)
Répondre