J'ai un problème lors de l'installation/configuration de xorg et de catalyst. (ma carte graphique est une ATI radeon HD 4830)
J'avais déjà eu quelques problèmes lors d'une précédente installation que j'avais réussis à résoudre mais là je suis à cours d'idées!
L'image du "core" cd date de ce matin (22/05/2010) 8h, pas de problème de md5 et gravure ok.
J'ai suivi scrupuleusement le "Beginner's guide" jusqu'à l'installation de xorg et des drivers vidéo.
J'ai installé les paquets du groupe xorg, supprimé xorg-server et libgl, installé (depuis le dépôt catalyst) catalyst et xorg-server-1.7-catalyst-maximize-fix, et ajouté le module fglrx dans /etc/rc.conf
après # aticonfig --initial
reboot
je me connecte en tant qu'utilisateur normal, j'ajoute "exec xterm" au fichier .xinitr et je lance finalement "startx"
Mais là, écran blanc, pas de terminal ni de souris, plus rien ne répond, obligé de faire reset...
Je ne sais pas où sont situés les log de catalyst donc si vous me dites où je pourrais les copier ici.
Autre problème qui est peut-être lié, quand je fais # setxkbmap fr, j'ai le message d'erreur suivant:
cannot open display "default display"
Je penche vers un problème dans xorg.conf, ou peut-être le xorg 1.8, mais je ne sais pas quoi faire à partir de là.
Ça fait déjà plusieurs fois que je supprime xorg et catalyst et que je recommence mais toujours le même problème!
Est-ce que vous avez une piste?

Merci!