Je m'excuse d'avance, le message est un peu long, j'ai essayé d'être le plus concis possible (le problème au début du message, le contexte après)
Je rencontre ce problème lors de l'installation du paquet lightzone depuis AUR. Dans la fonction build du PKGBUILD j'obtiens l'erreur suivante :
Code : Tout sélectionner
/tmp/yaourt-tmp-jp/aur-lightzone/./PKGBUILD: ligne39: bin/unpack200: Aucun fichier ou dossier de ce type
Je vous donne le morçeau en question du pkgbuild si ça peut aider
Code : Tout sélectionner
jar_files="rt.jar charsets.jar plugin.jar deploy.jar ext/localedata.jar jsse.jar"
for jar_file in ${jar_files}; do
cd ${pkgdir}/opt/lightzone/jre/
bin/unpack200 -r "lib/${jar_file}.pack" "${pkgdir}/opt/lightzone/jre/lib/${jar_file}" || return 1
done
unpack200 étant ditribué avec onpenjdk j'ai modifier le PKGBUILD pour utiliser celui là. L'installation s'est déroulée sans soucis. Mais alors lorsque que je lance le programme, j'ai le même type d'erreur à plusieurs endroits, des fichiers qui n'existent pas alors qu'ils existent...
Je précise que je tourne sur arch x86_64 depuis peu. je tournais sur la version 686 avant et j'avais installer ce paquets sans problème. J'ai peut-être migré de l'une à l'autre comme un malpropre et je me dis que mes problèmes viennent peut-être de là. Je vous explique comment j'ai fait, si ça peut avoir un rapport avec mon problème :
1) préparation : J'ai fait une sauvegarde de mon /etc, le home est sur une partition séparée, je n'y ai pas touché (sauvegarde des fichiers de config au cas où).
2) installation : après formatage de / j'ai installer un système de base en chroot depuis un liveCD CTKarch
3) Ensuite j'ai installer tous les paquets que j'avais avant avec yaourt.
4) J'ai remplacer /etc par mon ancien (et c'est peut-être là que j'ai fait une grosse connerie ?) me disant que les fichiers de config seraient les mêmes et surtout par flemme de reconfigurer mon système à la main comme avant... Et au premier boot j'ai bien eu quelques soucis (gnome et firefox) que j'ai réglé en réinstallant 2-3 paquets.
Merci :-)