Bonjour,
J'ai un souci avec la gestion du son sous gnome3.
Lorsque je joue une video par exemple sur internet, je ne peux plus jouer de son sous exaile.
C'est comme si la première application lancée s'accaparait le son.
Est ce normal? Comment remédier à ce problème?
Merci
[gnome] son accaparé par une application (résolu)
[gnome] son accaparé par une application (résolu)
Dernière modification par BluesyBox le dim. 21 août 2011, 14:50, modifié 2 fois.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: Audio
C'est possiblement un classique, vois si ça s'arrange avec https://wiki.archlinux.org/index.php/Br ... d_playback ou si tu es en 64 bits avec flashplugin de multilib: https://wiki.archlinux.org/index.php/Pu ... 64_only.29.
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

-
- archer
Re: [gnome] son accaparé par une application
Salut
J'ai effectivement eu aussi ce probleme lorsque j'ai voulu installer la version 32bits de flashplugin sur arch en 64bits
Dés que je supprimais nspluginwrapper, le son refonctionnait correctement mais les videos ne passaient plus
J'ai essayé pas mal de tutos sans arriver a tout faire marcher
Finalement suppression de flashplugin en 32bits et toute l'usine a gaz de dépendances qui allaient avec
Installation dans /home/user/.mozilla/plugins de libflashplayer.so en 64bits et ça roule
J'ai effectivement eu aussi ce probleme lorsque j'ai voulu installer la version 32bits de flashplugin sur arch en 64bits
Dés que je supprimais nspluginwrapper, le son refonctionnait correctement mais les videos ne passaient plus
J'ai essayé pas mal de tutos sans arriver a tout faire marcher
Finalement suppression de flashplugin en 32bits et toute l'usine a gaz de dépendances qui allaient avec
Installation dans /home/user/.mozilla/plugins de libflashplayer.so en 64bits et ça roule
Re: [gnome] son accaparé par une application
Bonjour,
J'ai suivi les liens indiqués et ça semble avoir effectivement résolu le problème.
Merci de votre aide.
J'ai suivi les liens indiqués et ça semble avoir effectivement résolu le problème.
Merci de votre aide.