[forum] Vérification du titre (abandon)

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Avatar de l’utilisateur
FoolEcho
Maître du Kyudo
Messages : 10707
Inscription : dim. 15 août 2010, 11:48
Localisation : Basse-Normandie

[forum] Vérification du titre (abandon)

Message par FoolEcho »

Split depuis http://forums.archlinux.fr/topic10034.html
[Hors-sujet]
tuxce a écrit :Et en règle générale, il n'y a pas de "façon de faire", on a déjà du mal avec la seule règle imposée qui est celle du titre :|
:)
Question à ce sujet au passage: je sais bien qu'il y a le message avec lien vers le wiki mais vous avez essayé à un moment de pré-remplir la case du sujet avec «[thème] sujet» ? Bon après, je pense que ça ne ferait pas de miracles non plus... on risquerait peut-être même d'avoir des sujet intitulés «[thème] état»... :mrgreen:
Ou alors de placer l'avertissement vers le wiki au dessus plutôt qu'en dessous de la ligne du sujet, ou sur la même ligne (en dépit du rouge, je ne suis pas sûr que ça attire l'oeil) ?

[/Hors-sujet]
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Avatar de l’utilisateur
Rolinh
Chu Ko Nu
Messages : 392
Inscription : sam. 15 août 2009, 09:15
Localisation : Suisse

Re: [planet] Contenu des articles

Message par Rolinh »

Une autre solution, peut-être plus efficace, serait de vérifier le formatage du titre avec une regex: crochet ouvrant +txt + crochet fermant + txt. et empêcher de poster le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: [forum] Vérification du titre

Message par tuxce »

En fait j'aurais du écrire: "on a déjà eu du mal avec la seule règle imposée qui est celle du titre"
Parce que j'avoue que le côté "[.*].*" est respecté sans problème, après, c'est pas juste une question d'esthétique, le but est d'avoir une meilleur recherche, un flux (je pense) plus clair et par conséquence un meilleur suivi des topics. Mais trouver un mot pour résumer le thème d'un topic n'est pas forcément simple.
Avatar de l’utilisateur
Rolinh
Chu Ko Nu
Messages : 392
Inscription : sam. 15 août 2009, 09:15
Localisation : Suisse

Re: [forum] Vérification du titre

Message par Rolinh »

Ok. Effectivement.
Avatar de l’utilisateur
FoolEcho
Maître du Kyudo
Messages : 10707
Inscription : dim. 15 août 2010, 11:48
Localisation : Basse-Normandie

Re: [forum] Vérification du titre

Message par FoolEcho »

Pareil. J'avais compris sur la forme (vu que parfois certains messages ne sont pas bien formatés), le fond étant effectivement plus délicat. :chinois:
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Répondre