Page 1 sur 1

[gnome] faire marcher le Alt-tab alternatif (résolu)

Publié : mer. 11 janv. 2012, 14:17
par raymondcal
Bonjour,
Le Alt-Tab par défaut de Gnome3 est une des pires inventions depuis la bombe A, c’est pour ça que j’utilise l’extension alternate-tab.
Depuis quelques temps, j’arrivais plus à la faire marcher, il semblerait qu’elle ne soit plus compatible avec Gnome-shell 3.2.
J’ai eu du mal, mais j’ai trouvé une solution pour la faire marcher, décrite ici :
https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=661281#c27

Si ça peut rendre service à quelqu’un…

Re: [Gnome3] faire marcher le Alt-tab alternatif

Publié : mer. 11 janv. 2012, 14:20
par davidvs
Un Projet Manhattan 2 alors ? :P

Re: [Gnome3] faire marcher le Alt-tab alternatif

Publié : sam. 14 janv. 2012, 23:11
par xanataz
Je te confirme que j'ai eu le même pb avec cette extension. Pour passer d'une fenêtre à l'autre, je préfère un clic de souris via "Bottom_Panel@rmy.pobox.com".

Re: [Gnome3] faire marcher le Alt-tab alternatif

Publié : ven. 03 févr. 2012, 10:29
par Hellsing
Pour tous ceux sous Gnome3, je vous conseille de vous rendre sur ce site :
https://extensions.gnome.org/
Ca permet de gérer, d'installer, désinstaller et essayer toutes les extensions disponibles pour Gnome3. Je suppose que Alternate-tab est aussi dessus et doit avoir des précisions sur le changement de version de gnome.

Enjoy.

Re: [Gnome3] faire marcher le Alt-tab alternatif

Publié : mar. 29 mai 2012, 18:56
par raymondcal
Waouw, la vache !!! Ce site a même un bouton On/Off pour installer les extensions Gnome-shell directement depuis le navigateur !!! Et ça marche de suite !
Et une fois l’extension installée, y a un bouton pour la configurer, et qui ouvre gnome-shell-extension-prefs (une fenêtre dont je viens à l’instant de faire la connaissance et qui n’a pas de lanceur ni d’entrée dans les Paramètres système, si je ne me trompe…)
Splendide !!!