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[teamviewer] refus de fonctionnement(résolu)
Publié : dim. 15 janv. 2012, 19:00
par claudef
bonjour,voila mon problème:
j'installe teamviewer je fais l'essai de connection avec le site de teamviewer tout se passe bien,
j'arrête teamviewer je le rallume et là j'ai cette fenêtre:

impossible donc de démarrer le logiciel
j'ai télécharger avec aur ,j'ai compilé le logiciel,et à chaque fois même problème ,premier essais ;bon ,deuxième :refus
merci por votre aide.
Re: [teamviewer] refus de fonctionnement
Publié : jeu. 26 janv. 2012, 12:24
par claudef
up
personne avec le même problème,je comprend pas ce qui se passe,je viens de faire une installation de arch sur un autre ordinateur,puis teamviewer
yaourt -S teamviewer et la ça roule.
merci
Re: [teamviewer] refus de fonctionnement
Publié : jeu. 26 janv. 2012, 13:03
par FoolEcho
Réinstalle-le (le PKGBUILD a été mis à jour hier) ?
Re: [teamviewer] refus de fonctionnement
Publié : jeu. 26 janv. 2012, 15:53
par claudef
Salut FoolEcho
j'ai fait sudo pacman -Rsn teamviewer
j'ai redémarré l'ordinateur (on sait jamais)
j'ai fait yaourt -S teamviewer tout se passe bien
j'essaye ça marche, j'arrête teamviewer,je le redémarre et rebelotte,j'ai la fenêtre "critical error" à nouveau
pourtant hier je l'ai mis sur un autre ordi et il fonctionne sans problème.
merci
Re: [teamviewer] refus de fonctionnement
Publié : jeu. 26 janv. 2012, 19:47
par FoolEcho
Aucune idée. S'il y a un répertoire de configuration chez ton utilisateur (genre ~/.teamviewer ou ~/.config/teamviewer), essaie en le supprimant (mais vu qu'il y a eu un lancement bon suivi d'un mauvais, ça m'étonnerait que ça aide

).
Re: [teamviewer] refus de fonctionnement
Publié : ven. 27 janv. 2012, 10:32
par claudef
Salut FoolEcho
bon ça marche,tu avais raison (comme d'habitude)il restait des fichiers de configuration.
je résume si ça peut servir à quelqu'un:
sudo pacman -Rsn teamviewer
puis supprimer le fichier teamviewer
dans ~/ (.teamviewer)
~/.config
/opt
puis yaourt -S teamviewer
dans tous les cas il faut toujours vérifier qu'il ne reste aucun fichier nul part,et bien suivre les conseils du forum(merci FoolEcho

si je peux me permettre)
aplus
Re: [teamviewer] refus de fonctionnement(résolu)
Publié : ven. 27 janv. 2012, 12:02
par FoolEcho
claudef a écrit :bon ça marche,tu avais raison (comme d'habitude)il restait des fichiers de configuration.

Je dis des bétises aussi, comme tout le monde.