[OpenGL] Mauvais support de ma carte Intel
Publié : mar. 10 avr. 2012, 14:07
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive à résoudre. Je possède un laptop Asus qui utilise la technologie nVidia Optimus (Intel HD3000 (pilote libre Intel) + nVidia GT540M (pilote nVidia)); j'ai donc installé Bumblebee et ça fonctionne bien.
Mais il me reste un problème, celui du support d'OpenGL avec ma carte graphique intégrée (Intel donc). En lançant glxspheres, les résultats sont au maximum de 2 fps. Il y a aussi la fonction MapGL sur Google Mapsqui fait ramer jusqu'à faire mon PC jusqu'à le faire freezer. Par contre, en passant par Optirun, tout roule.
Aurais-je oublié d'installer des librairies, des paquets, ou choses du genre ?
Je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive à résoudre. Je possède un laptop Asus qui utilise la technologie nVidia Optimus (Intel HD3000 (pilote libre Intel) + nVidia GT540M (pilote nVidia)); j'ai donc installé Bumblebee et ça fonctionne bien.
Mais il me reste un problème, celui du support d'OpenGL avec ma carte graphique intégrée (Intel donc). En lançant glxspheres, les résultats sont au maximum de 2 fps. Il y a aussi la fonction MapGL sur Google Mapsqui fait ramer jusqu'à faire mon PC jusqu'à le faire freezer. Par contre, en passant par Optirun, tout roule.
Aurais-je oublié d'installer des librairies, des paquets, ou choses du genre ?