Could not find kernel image: boot/syslinux/whichsys.c32
J'ai regardé sur google mais je n'ai rien trouvé. A tout hasard, j'ai vérifié si le fichier wichsys.c32 était présent, et c'est effectivement le cas. Comme je suis débutant (et pas qu'un peu) je ne sais absolument plus quoi faire.
Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ait une solution !
Scendeio
Dernière modification par Scendeio le sam. 04 août 2012, 20:12, modifié 1 fois.
As-tu bien vérifié l'intégrité de l'image que tu as téléchargée ?! (avec la somme de contrôle md5)
parceque l'iso venant d'ici n'est pas sensée faire ça !!
Sinon, comment as-tu créer ta clé bootable ?
routeur(OpenWRT); serveurs(Debian, Arch); cléUSB(Black-Arch);
mon ordi(Arch-hardened) = {spectrwm, zsh} || je m'amuse aussi avec des Arduino !
As-tu bien vérifié l'intégrité de l'image que tu as téléchargée ?! (avec la somme de contrôle md5)
parceque l'iso venant d'ici n'est pas sensée faire ça !!
Sinon, comment as-tu créer ta clé bootable ?
Oui je l'ai fait et c'est OK de ce côté !
J'ai utilisé Universal USB Installer et je viens d'essayer maintenant avec UNetbootin sauf que cette fois-ci, il me met ce message
:: Moutning '/dev/disk/by-label/' to '/run/archiso/bootmnt'
Waiting 30 seconds for device /dev/disk/by-label/ ...
Falling back to interactive prompt
You can fix the problem manually, log out when you are finished
sh: can't access tty; job control turned off
[rootfs /]#_
Pourquoi ne pas utiliser dd, simplement ? USB_Installation_Media -- ok, grillé --
Au passage, comme tu en es à ce stade, je te signale qu'une nouvelle image est à disposition: http://archlinux.fr/news/image-dinstall ... disponible. -- re-grillé --
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
FoolEcho a écrit :Pourquoi ne pas utiliser dd, simplement ? USB_Installation_Media -- ok, grillé --
Au passage, comme tu en es à ce stade, je te signale qu'une nouvelle image est à disposition: http://archlinux.fr/news/image-dinstall ... disponible. -- re-grillé --
Peut-être aurais-je dû préciser que je suis sur Windows 7...