[Multimédia] Site internet (résolu)

Applications, problèmes de configuration réseau
JosephK
newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 18 mars 2008, 22:18

Message par JosephK »

Pour Konqueror, je ne sais pas ce qui est prévu, en tout cas j'ai testé ITheora avec Kaffeine et Cortado et ça fonctionne.

Sinon, initialement, c'était prévu pour Firefox 3, mais il y a des petits malins (Apple, Nokia) qui font pressions pour ne pas voir le theora en standard du W3C (en même temps ça se comprend aussi) résultat on revoit sa copie... Ariège
Cela dit, il y a une vidéo des tests internes sur l'intégration de la balise video dans firefox 3 : Theora et SVG vraiment impressionnante. (une sorte de compiz du web selon certains)

J'en profite au passage pour présenter TheoraSea, c'est le portail associé à ITheora pour centraliser le partage de vidéos (si le webmaster le souhaite). Une sorte de youtube sans l'hébergement pour l'hébergement il y a blip.tv (le principe de fonctionnement est éclaté pour ne pas virer au minitel 2.0 ;) pour plus d'infos, vous pouvez lire le détail de la démarche sur le forum d'ITheora)
Le principal intérêt c'est de générer des podcasts (qu'on peut lire dans Miro par exemple) par catégorie, par tag, par utilisateur ou plus généraux.
Répondre