Vous avez des infos sur l'arrivée de KDE4.0 dans archlinux ?

Code : Tout sélectionner
[tardo]
Server = http://nagi-fanboi.net/arch/i686
Server = http://mir.inlane.org/tardo/i686
Yep le menu Raptor, par contre, j'ai l'impression que l'on ne le verra pas avant très longtempsCactus a écrit :bah c'est la couleur noire qui veut ça (avec l'horloge ronde).
Vires l'horloge (enfin, ne la mets pas), ça ressemblera moins à Vista.
Pour ma part, j'aime bien ce noir (et pas du tout celui de Vista, c'est bizarre... et ce n'est pas un troll !).
Il y aura aussi le menu K qui devrait évoluer (déroulement horizontal), mais je ne me rappelle plus du nom de l'appli. Et là, on sera aux antipodes de Ouista (enfin je pense, car je ne l'ai jamais utilisé, et à peine vu de loin !).
Autant je suis d'accord que KDE 3.X c'est super moche de base, la version 4 semble moins pire. Par contre, je préfère que les gens qui n'ont pas compris que la ligne de commande c'est bien plus puissant que des interfaces graphiques lentes, lourdes pas du tout conviviales restent sous windowsNeolander a écrit : *Gros point négatif dans le design
Personnellement, je trouve qu'autant les icônes oxygen sont magnifiques autant pour les décorations de fenêtres et contrôles c'est une vraie catastrophe qui serait du genre à faire rester les gens chez crosoft et apple en remplaçant dans leur tête "linux c'est de la ligne de commande" par "linux c'est moche".
De toutes façon tout le monde pompe sur tout le monde en pleurant que les autres sont des nazes ... cf Opera/FF/IE et Windows/OSX/KDE|Gnome on retrouve les mêmes choses aux mêmes endroits ... vive la créativitéNeolander a écrit :
*Pas configurable
Le plasmoïde remplaçant kicker est encore très loin d'avoir le niveau de son illustre ancêtre. Le centre de contrôle est clairement et ouvertement pompé de mac os X, et surtout est bien incomplet par rapport à kcontrol. Bref quand on sait qu'un des gros avantages de kde est sa configurabilité, kde4 a encore des progrès a faire sur ce point pour être à la hauteur de cette réputation.