[amsn] Tcl/Tk8.5 & antialiasign

Mise à jour / Création /debug de paquetages
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

[amsn] Tcl/Tk8.5 & antialiasign

Message par Skunnyk »

Hello,

Comme pas mal de gens utilisant amsn, vous avez du remarquer qu'il ne fonctionnait plus depuis la MAJ de tcl/tl en 8.5.
Je l'ai recompilé pour prendre en compte tcl/tk 8.5, le paquet est donc dispo sur [archlinuxfr] ! ( http://repo.archlinux.fr/i686/amsn-0.97-3.pkg.tar.gz ). Il vous faut donc le depot dans votre pacman, puis faire un pacman -Sy archlinuxfr/amsn pour l'installer:)

Pour info, le support de l'antialising est supporté, amsn est enfin .. moins moche ! (même beau je dirait).
Si vous avez encore des polices toutes moches, il suffit de lancer amsn, d'aller dans "compte"=> "preference"=> "apparence", et de choisir une police antialiasée (genre comic sans ms).

Voili voilà ! :)
Avatar de l’utilisateur
IdoMcFly
Chu Ko Nu
Messages : 436
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 14:26

Message par IdoMcFly »

[troll velu de la montagne]msn c'est le mal[/troll velu de la montagne]
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

[troll velu de la montagne]les polices MS c'est le mal[/troll velu de la montagne]
Utilisez Dejavu par example !


edit: sinon ce package tourne bien chez moi. Et c'est vraiment beau pour une interface en ticket
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Message par Skunnyk »

[troll pas velu de la ville] Pour la font, c'est la 1ere qui m'est tombé sous le nez dans la conf, et oui, msn sapusaipasLibre, mais le but ici était que le logiciel fonctionne avec tcl8.5 ;)
Et oui, un truc moins moche ca fait pas de mal, malgré tout, de ceux qui passent a linux et utilisant msn (oui, il y en a pas mal), c'est toujours "beurk, amsn c'est trop moche, jprefere le vrai"
[/troll]
Avatar de l’utilisateur
Tangrim
archer de cavalerie
Messages : 181
Inscription : mer. 26 sept. 2007, 16:31
Localisation : dans l'underground

Message par Tangrim »

Merci Skunnyk, tu fais du chouette boulot :p
Répondre