Page 1 sur 1

[distribution]choix(résolu)

Publié : ven. 28 juin 2013, 19:37
par rroo
Bonsoir
j'aimerai installer une autre distribution en plus de ma arch.
Que pourriez vous me conseiller qui soit aussi réactive et modulaire que arch (sous openxbox)car j'ai un pc portable pas trés puissant?

merci pour vos suggestion car je ne sait pas trop quoi prendre
j'ai assayé sabayon sous xfce mais je la trouve pas assez réactive

Re: [distribution]choix

Publié : ven. 28 juin 2013, 19:44
par Kristen
Salut
tu cherches une distribution aussi réactive et modulaire que arch c'est donc que arch te suffit non? Alors pourqoi tu en cherches une autre? Quelque chose qui ne "marche" pas sous arch?

Re: [distribution]choix

Publié : ven. 28 juin 2013, 20:19
par rroo
En fait je suis plutôt satisfait de arch mais j'ai un peut de mal a identifié les problèmes qui surviennent.
Par exemple la mon disque dur externe n'est plus détecté alors qu'avant il était monté tout seul et je suis imcapable de remonter a la source du problème.
En fait je voudrais installer une autre distrib sur une autre partition de mon disque (en dual boot) en système de secours mais qui soit dans le même esprit(surtout au niveau de la réactivité).

Re: [distribution]choix

Publié : ven. 28 juin 2013, 22:57
par Ypnose
Essaie Crunchbang.

Re: [distribution]choix

Publié : dim. 30 juin 2013, 14:07
par rroo
J'ai installer crunch et ca correspond assez bien a ce que je cherchais

merci pour les réponses :D