Page 1 sur 1

[firefox] Non reconnaissance du paquet langue .fr (résolu)

Publié : dim. 18 août 2013, 09:42
par jargenty
Salut,
Sans doute pas grand chose mais je ne trouve pas la solution : depuis ma dernière maj firefox me refuse un affichage en français des menus. Bien sur le paquet .fr est installé.
Une idée ?
Bon Dimanche

Re: [firefox]

Publié : dim. 18 août 2013, 10:22
par Dj67
Bonjour,

je ne suis pas sûr de ma réponse, mais tu évoques un paquet ".fr", s'agit-il de firefox-i18n-fr? as-tu essayé de l'installer?

Re: [firefox]

Publié : dim. 18 août 2013, 10:30
par Dj67
je complète ma réponse précédente (après avoir regardé mon instal.): il existe un module complémentaire pour les langues
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... k/?src=api ...et une discussion à propos des menus en anglais sur la version FF23...peut-être une réponse à tes difficultés.

Re: [firefox]

Publié : dim. 18 août 2013, 10:37
par FoolEcho
Salut,

Le titre, stp. http://wiki.archlinux.fr/Forum#Format_du_titre :chinois:

@Dj67: éditer un message est préférable à poster plusieurs fois quand l'intervalle de temps est court. :chinois:

Vérifie dans les extensions que le module de langues est bien actif (parfois ce réglage saute à la mise à jour).

Re: [firefox]

Publié : dim. 18 août 2013, 19:20
par jargenty
Désolé pour le titre, c'est une étourderie. J'y remédie à l'instant.

J'ai installé le pack français mais il semble, comme le précise le site en lien, que pour l'instant le français ne soit pas pris en charge pour la version 23 de FF. Bizarre tout de même ! Le lien donné fonctionne mais le lien proposé pour téléchargé le .xpi ne fonctionne pas.

Re: [firefox] Non reconnaissance du paquet langue .fr

Publié : dim. 18 août 2013, 19:26
par misaine
pour ma part j'ai du désactiver le module de langue pour firefox 22 puis réinstaller firefox-i18n-fr

Re: [firefox] Non reconnaissance du paquet langue .fr

Publié : dim. 18 août 2013, 19:34
par jargenty
Merci Misaine,

Effectivement il faut supprimer le pack de langue de la version 22 dans les extensions (il est marqué "disabled" mais il faut le supprimer) et ensuite réinstaller le paquet firefox-i18n-fr

Ça roule !