[Steam] Quelle lib32-libgl pour un système x64 ? (résolu)

Applications multimedia / jeux
Garett
Hankyu
Messages : 31
Inscription : mer. 18 mai 2011, 20:31

[Steam] Quelle lib32-libgl pour un système x64 ? (résolu)

Message par Garett »

Bonjour à tous,

J'essai d'installer Steam sur mon système ArchLinux x64 depuis le dépôt multilib.
Mais avant de lancer l'installation je dois choisir le fournisseurs pour lib32-libgl et j'ai les choix suivants :
  • lib32-mesa-libgl
    lib32-nvidia-304xx-utils
    lib32-nvidia-libgl
J'ai une carte graphique Nvidia et j'ai installé le pilote proprio x64.

J'ai recherché sur le net une explication pour savoir quel serait le paquet le plus adapter et pourquoi.
Mais je n'ai rien trouvé de concret.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Dernière modification par Garett le mer. 16 oct. 2013, 23:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17569
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Steam] Quelle lib32-libgl pour un système x64 ?

Message par benjarobin »

Le nom du paquet étant assez explicite il te faut donc lib32-nvidia-libgl
  • lib32-mesa-libgl : Pour les drivers libres
  • lib32-nvidia-304xx-utils : Pour le driver nvidia-304xx
  • lib32-nvidia-libgl : Pour le driver nvidia
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Garett
Hankyu
Messages : 31
Inscription : mer. 18 mai 2011, 20:31

Re: [Steam] Quelle lib32-libgl pour un système x64 ?

Message par Garett »

Merci beaucoup pour ton aide.
la réponse me semble évidente maintenant que je l'ai ;)
Répondre