Juste deux mots pour vous annoncez que les utilisateurs du moteur de recherches DuckDuckGo disposent désormais du bang !archfr pour accéder au wiki francophone
Contrary to popular belief, Unix is user friendly.
It just happens to be selective about who it makes friends with.
floflo77890 a écrit :Je viens de tester le moteur de recherche et je n'aime pas du tout, c'est assez bizarre.
C'est effectivement déconcertant, il y a des renseignements qu'on ne trouve que par google mais j'utilise DuckDuck comme moteur principal pour deux raisons:
1) marre quand je cherche le site d'un logiciel par Google de tomber sur des "redistributeurs" et jamais sur le site du projet que je dois chercher "a la mano"
2) Les bang : c'est génial de faire précéder ou suivre une recherche d'un bang comme !wiki pour cibler la recherche liste des bang disponibles
Et pour faire mon "marché" sans être envahi ultérieurement de pub ciblées, j'utilise Ixquick