Je suis désolé de poser mon deuxième sujet en si peu de temps, mais je galère vraiment pour mon installation.. ^^"
Bref. Tout d'abord j'en profite aussi pour vous demander comment laisser l'ethernet fonctionnel avec dhcpcd. Je suppose que si je lis toute la doc sur dhcpcd je trouverai, mais si quelqu'un avait la solution directement ça m'arrangerait..

Sinon mon problème principal est que j'ai suivi ces instructions : http://wireless.kernel.org/en/users/Dri ... cefirmware car iwconfig ne me montrait pas de wlan0. Cependant, non seulement rien est apparu avec iwconfig, mais lorsque je tape lspci, je ne retrouve plus l'interface wifi ! Donc là je sais plus trop...
La commande b43-fwcutter -l me dit que je peux extraire le firmware à partir de "ce" fichier binaire, mais non seulement je ne sais pas à quoi correspond ce fichier, mais en plus je ne saurais même pas comment faire..
Bref merci d'avance pour votre aide.
Voici ma configuration :
CPU : Mobile AMD Sempron(tm) 3500+ (1.8 GHz)
Mémoire RAM : 512 Mo
Ethernet controller : Broadcam corporation NetLink BCM5787M Gigebit Ethernet PCI Express (rev 02)
Je ne sais plus pour l'interface puisque je ne peux plus la voir... Mais je sais que le PCI-ID était 14e4:4311.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.
Cordialement,
Jim.