[mise à jour]Problème avec perl.(résolu)
Publié : lun. 18 août 2014, 20:02
Bonjour,
J'ai bien lu la news sur le site, j'ai bien regardé de quoi il s'agissait, mais j'ai pas bien compris, trouvé des infos, ou réussi à faire quelque chose.
Quand j'essaye de mettre à jour tout le système les paquets perl posent problème.
Voici ce que ça me dit:
Du coup je sais pas. Je vais quand même pas faire des rm sur ces fichiers? C'est un peu bourrin j'imagine.
J'ai bien lu la news sur le site, j'ai bien regardé de quoi il s'agissait, mais j'ai pas bien compris, trouvé des infos, ou réussi à faire quelque chose.
Quand j'essaye de mettre à jour tout le système les paquets perl posent problème.
Voici ce que ça me dit:
Code : Tout sélectionner
recherche des conflits entre paquets...
Paquets (3): perl-5.20.0-5 perl-file-sharedir-1.102-1 perl-file-which-1.09-4
Taille totale installé : 41,70 MiB
Taille de mise à jour net : 0,01 MiB
:: Procéder à l’installation ? [O/n]
(3/3) vérification des clés dans le trousseau [#####################################] 100%
(3/3) vérification de l’intégrité des paquets [#####################################] 100%
(3/3) chargement des fichiers des paquets [#####################################] 100%
(3/3) analyse des conflits entre fichiers [#####################################] 100%
erreur : la validation de la transaction a échoué (conflit de fichiers)
perl-file-which : /usr/bin/vendor_perl/pwhich est déjà présent dans le système de fichiers
perl-file-which : /usr/share/man/man1/pwhich.1p.gz est déjà présent dans le système de fichiers
perl-file-which : /usr/share/man/man3/File::Which.3pm.gz est déjà présent dans le système de fichiers
perl-file-which : /usr/share/perl5/vendor_perl/File/Which.pm est déjà présent dans le système de fichiers
perl-file-sharedir : /usr/share/man/man3/File::ShareDir.3pm.gz est déjà présent dans le système de fichiers
perl-file-sharedir : /usr/share/perl5/vendor_perl/File/ShareDir.pm est déjà présent dans le système de fichiers
perl-file-sharedir : /usr/share/perl5/vendor_perl/auto/share/dist/File-ShareDir/sample.txt est déjà présent dans le système de fichiers
perl-file-sharedir : /usr/share/perl5/vendor_perl/auto/share/dist/File-ShareDir/subdir/sample.txt est déjà présent dans le système de fichiers
perl-file-sharedir : /usr/share/