OpenGL vendor string: Intel Open Source Technology Center
OpenGL renderer string: Mesa DRI Intel(R) Haswell Mobile x86/MMX/SSE2
OpenGL core profile version string: 3.3 (Core Profile) Mesa 11.1.1
OpenGL core profile shading language version string: 3.30
OpenGL core profile context flags: (none)
OpenGL core profile profile mask: core profile
OpenGL core profile extensions:
OpenGL version string: 3.0 Mesa 11.1.1
OpenGL shading language version string: 1.30
OpenGL context flags: (none)
OpenGL extensions:
OpenGL ES profile version string: OpenGL ES 3.0 Mesa 11.1.1
OpenGL ES profile shading language version string: OpenGL ES GLSL ES 3.00
OpenGL ES profile extensions:
Du coup j'ai l'impression d'avoir déjà openGL 3.3, et je ne vois pas comment "l'activer", et sinon je n'ai pas non plus trouvé comment le mettre à jour.
Zombiement vôtre
Dernière modification par kapu le lun. 25 janv. 2016, 13:38, modifié 1 fois.
Tu peux essayer de mettre MESA_GL_VERSION_OVERRIDE=3.3COMPAT %command% dans les option de lancement de Dying Light(bibliothèque>Dying Light>propriétés>definir les options de lancement).
ça ne marchera pas si ton processeur ne supporte pas matériellement les extensions requise par le jeu.
Mon problème était celui d'OpenGL 3.3, le message d'erreur ne s'affiche plus, je suppose que le soucis vient d'ailleurs, peut-être le processeur comme le suggère s3rg3? Du coup, vu que le problème semble venir d'ailleurs, je pensais ouvrir un autre sujet si nécessaire.