[Intel/Steam] Dying Lights et OpenGL 3.3 (résolu)
Publié : ven. 22 janv. 2016, 14:13
Bonjour bonjour =)
J'ai pu installer steam et la démo du jeu Dying Lights (https://en.wikipedia.org/wiki/Dying_Light), seulement, au lancement, j'ai ce message:
Et si je lance un , j'ai:
Du coup j'ai l'impression d'avoir déjà openGL 3.3, et je ne vois pas comment "l'activer", et sinon je n'ai pas non plus trouvé comment le mettre à jour.
Zombiement vôtre
J'ai pu installer steam et la démo du jeu Dying Lights (https://en.wikipedia.org/wiki/Dying_Light), seulement, au lancement, j'ai ce message:
Code : Tout sélectionner
Detecter OpenGL version: 3.0 Mesa 11.1.1
Required OpenGL version: 3.3
Please update your display manager
Code : Tout sélectionner
glxinfo32 | grep OpenGL
Code : Tout sélectionner
OpenGL vendor string: Intel Open Source Technology Center
OpenGL renderer string: Mesa DRI Intel(R) Haswell Mobile x86/MMX/SSE2
OpenGL core profile version string: 3.3 (Core Profile) Mesa 11.1.1
OpenGL core profile shading language version string: 3.30
OpenGL core profile context flags: (none)
OpenGL core profile profile mask: core profile
OpenGL core profile extensions:
OpenGL version string: 3.0 Mesa 11.1.1
OpenGL shading language version string: 1.30
OpenGL context flags: (none)
OpenGL extensions:
OpenGL ES profile version string: OpenGL ES 3.0 Mesa 11.1.1
OpenGL ES profile shading language version string: OpenGL ES GLSL ES 3.00
OpenGL ES profile extensions:
Zombiement vôtre