Bonjour à toutes et à tous !
premièrement je suis nouveau donc encore désolé si le topic n'est pas a la bonne place
secondo, j'ai un problème avec Virtualbox qui plante quand 'j'essaye de monter un iso dans une machine virtuelle et tout ça sans message d'erreur
donc ma question est, s'auriez vous d'où vienderez le problème ? j'héspère a voir était clair dans mes explications, merci et à très bientôt
Dernière modification par aababukar le mer. 30 nov. 2016, 18:44, modifié 1 fois.
Bonjour,
Les applications graphiques sont souvent parlantes quand on les lance depuis un terminal. Essaye de lancer Virtualbox depuis un terminal et de faire l'action qui fait planter.
aababukar a écrit :Salut a tous ! Merci d'avoir répondu si vite.
j'ai résolu le problème, comment ? je suis passer de l'interface Gnome à l'interface i3
Salut,
il serait intéressant que tu indiques pourquoi tu es passé de Gnome à i3. Y a-t-il un message d'erreur qui t'a mis sur la voie ? As-tu lu quelque part sur le web que ton souci était lié à gnome ? Si quelqu'un tombe sur ce sujet parce qu'il a un problème similaire il te sera reconnaissant d'y avoir indiqué un maximum d'informations sur :
- le problème
- la cause du problème
- la résolution du problème