[HPLIP et CUPS] pas d'impression (résolu)
Publié : mer. 22 août 2018, 21:21
Bonjour à tous.
J'ai une HP Officejet Pro 8715 All-in-One avec HPLIP d'installé par USB.
Rien ne s'imprime, aucun message d'erreur. La tache est indiqué comme effectué.
Si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème ?
Je viens de refaire une suppression et ajout de l'imprimante et j'ai une erreur :
J'ai une HP Officejet Pro 8715 All-in-One avec HPLIP d'installé par USB.
Rien ne s'imprime, aucun message d'erreur. La tache est indiqué comme effectué.
Si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème ?
Je viens de refaire une suppression et ajout de l'imprimante et j'ai une erreur :
Code : Tout sélectionner
(python:13466): dbind-WARNING **: 19:55:34.747: Couldn't register with accessibility bus: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
Searching... (bus=usb, search=(None), desc=0)