Bonjour
Je n'arrive plus à lancer l'application Pinta depuis que j'ai fait unpeu de ménage dans les paquets instalés.
Si je tente de lancer Pinta e, ligne de commande j'ai le message d'erreur suivant :
'Unhandled exception. System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'System.CommandLine, Version=2.0.1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35'. The system cannot find the file specified.
File name: 'System.CommandLine, Version=2.0.1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35'
at Pinta.MainClass.Main(String[] args)
zsh: IOT instruction (core dumped) pinta"
Je n'ai aucune idée de la raison du probleme. Si donc vous avez une piste .....
Merci par avance
[Graphisme] Pinta ne se lance plus
[Graphisme] Pinta ne se lance plus
Host: MS-7C91 (2.0)
Shell: zsh 5.9
Display (BenQ GC2870): 1920x1080 @ 60Hz
DE: Xfce4 4.18
Host: MS-7C91 (2.0)
Shell: zsh 5.9
Display (BenQ GC2870): 1920x1080 @ 60Hz
DE: Xfce4 4.18
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [Graphisme] Pinta ne se lance plus
Bonjour,
As tu bien installé le paquet depuis AUR ? Et quelle version du paquet as tu ?
Hum, tu n'es pas le seul (ah mais c'est peut être toi...) : https://aur.archlinux.org/packages/pint ... nt-1055092
Est ce qu'il y a quelque part le fichier System.CommandLine.dll sur ton système ?
Edit : après vérification le paquet est tout cassé au niveau dépendance, tout est marqué comme make dépend alors que tu en as sûrement besoin pour l'exécution.
As tu bien installé le paquet depuis AUR ? Et quelle version du paquet as tu ?
Code : Tout sélectionner
pacman -Qs pintaEst ce qu'il y a quelque part le fichier System.CommandLine.dll sur ton système ?
Code : Tout sélectionner
find /usr -name System.CommandLine.dllZsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum