salut,
jusqu'ici tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde:
je branche mon disque dur usb et hop il arrive dans /media/LACIE (c'est son nom, nickel)
j'ai voulu modifier ses partitions avec gparted, ca plus ou moins planté mais pas dans une phase critique, j'ai tout arrété, le disque est intact, c'est pas trop pire...
mais depuis quand je le branche il ne ce passe plus rien, ou plutot il n'est plus monté automatiquement, mais il est bien vu, reconnu etc (/var/log/messages)
je peut le monter sans problème avec un: #mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/plouf
je l'ai fait vérifier sous windowsxp, reparer les erreurs tralala..au cas ou..mais niet
ma cléf usb ne se monte plus non plus, donc c'est pas ciblé sur un nom de périphérique
j'ai réinstallé quasiment tout mes packets kde, hal, udev, dbus, pmount
aucun changement
je pense qu'il y a un "morceaux" qu'a du rester dans un fichier de conf, mais comment faire mieux que pacman -S pour remettre tout a plat ?
je peut pas tout virer a causes des dépendances, kde m'enleverait 90% du système et en plus je suis meme pas sur de savoir qui fait chie. dans cette histoire
si quelqu'un connaissait bien udev/hal/pmount pour m'aider a faire des tests afin de cerner un peu mieux, parcequ'en vérité comme ca a toujours bien marché ben je sait pas trop qui fait quoi
[ MATERIEL ] montage auto marche plus (résolu)
-
- Chu Ko Nu
[ MATERIEL ] montage auto marche plus (résolu)
Dernière modification par _alexmyself le dim. 05 nov. 2006, 18:39, modifié 1 fois.
-
- Chu Ko Nu