Page 1 sur 1

[STEAM] Peut-on jouer avec tous les jeux? (résolu)

Publié : lun. 09 févr. 2009, 20:58
par woni
Bonsoir, ou bonjour! , une question peut-être idiote : puet-on jouer à tous les jeux steam sous archlinux? ou faut-il avoir un script POL?
Merci pour les réponses!!

Publié : lun. 09 févr. 2009, 22:52
par _alexmyself
à ma connaissance il n'ya aucun steam sous linux, pas plus que de jeux accessible via steam portée sur linux.

la solution c'est de passer par wine, le non-émulateur windows, et donc de pouvoir faire tourner ce qu'il supporte.

la situation a peut-être changé mais les dernières news/rumeurs c'est un portage futur sous linux de steam et la sortie en natif également de postal2ou3ou je sait plus lequel, le prochain quoi..

Publié : lun. 09 févr. 2009, 23:02
par farvardin
ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il existe cela également : http://www.djl-linux.org/ (je suis en train de réaliser un PKGBUILD pour AUR)

[edit : c'est fait : http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=23795 ]