[Firefox 3.0.6] Question à dix sous (Résolue)

Mise à jour / Création /debug de paquetages
Avatar de l’utilisateur
mélodie
Maître du Kyudo
Messages : 2784
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 02:06
Localisation : Pyrénées

[Firefox 3.0.6] Question à dix sous (Résolue)

Message par mélodie »

Bonjour,

Sauriez-vous ce que sont ces paquets que j'ai trouvés dans la sortie de 'yaourt firefox', parmi 120 entrées ?
25 aur/bin32-firefox 3.0.6-1 (38)
Standalone web browser from mozilla.org

30 aur/firefox-optimized 3.0.6-1 (62)
Standalone web browser from mozilla.org

116 aur/firefox-pgo 3.0.6-1 (29)
Mozilla Firefox, the way it should be packaged (https://developer.mozilla.org/en/Buildi ... timization). Replacement for firefox-spookyet. XULRunner independent
Je ne vois pas arriver de version officielle packagée de cette nouvelle version, je voulais donc vous demander si vous avez essayé ces paquets, et ce que vous en pensez ?
Dernière modification par mélodie le mar. 10 févr. 2009, 14:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mightyjaym
yeomen
Messages : 296
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 19:34
Localisation : Nîmes, France

Message par mightyjaym »

bin32-firefox : version 32 bits de firefox pour arch 64 bits (totalement inutile maintenant qu'il y a des plugins 64 bits pour flash et java)
firefox-optimized : pas compilé avec la bonne version de xulrunner, donc c'est en fait une version 3.0.5 déguisée
firefox-pgo : bel et bien la version 3.0.6, compilée de façon "standalone" c'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une surcouche de xulrunner comme le firefox des dépôts, mais d'une application indépendante. Utilité discutable, car compilation très longue et toutes les libs de xulrunner en double si tu as besoin de ce dernier pour d'autres applications.

En résumé, je te conseille plutôt d'attendre que la nouvelle version arrive dans les dépôts, ce qui arrivera quand la nouvelle version de xulrunner sera disponible :wink:
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
Avatar de l’utilisateur
mélodie
Maître du Kyudo
Messages : 2784
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 02:06
Localisation : Pyrénées

Message par mélodie »

mightyjaym a écrit :En résumé, je te conseille plutôt d'attendre que la nouvelle version arrive dans les dépôts, ce qui arrivera quand la nouvelle version de xulrunner sera disponible :wink:
Ok ! Merci bien. :)
Répondre