Page 1 sur 1

[Glest 3.2.1][x86_64] Can't open propertyMap file (Résolu)

Publié : ven. 20 févr. 2009, 18:44
par wido
Bonjour, le jeu glest ne veut pas se lancer:

Code : Tout sélectionner

[wido@desktop ~]$ glest
Exception: Can't open propertyMap file: data/lang/english.lng.lng
j'ai modifié le fichier en english.lng.lng
ce qui donne:

Code : Tout sélectionner

[wido@desktop ~]$ glest
Exception: Error accessing value: AutoTest in: glest.ini
Value not found in propertyMap: AutoTest, loaded from: glest.ini
en éditant le fichier glest.ini je tombe sur l'option AutoTest=0 je le modifie pour le passer à 1 toujours pareil et en le commentant c'est pareil.

Re: [Glest 3.2.1][x86_64] Can't open propertyMap file

Publié : sam. 21 févr. 2009, 00:20
par marc[i1]
wido a écrit :Bonjour, le jeu glest ne veut pas se lancer:

Code : Tout sélectionner

[wido@desktop ~]$ glest
Exception: Can't open propertyMap file: data/lang/english.lng.lng
oui j'ai eu le cas aussi, il faut éditer le fichier .glest/glest.ini et supprimer le .lng après la langue :

Code : Tout sélectionner

…
24  FontDisplay=-*-*-*-*-*-*-12-*-*-*-*-*-*-*                                                                      
25  FontMenu=-*-*-*-*-*-*-12-*-*-*-*-*-*-*                                                                         
26  Lang=francais
27  MaxLights=1
28  NetworkConsistencyChecks=1
29  PhotoMode=0
…

Publié : sam. 21 févr. 2009, 08:22
par chipster
mdr. Hier, j'ai voulu tester le jeu, juste pour voir et j'avais eu la même erreur. Étant trop tard, j'ai laissé tombé pour dormir et me voilà avec la solution servie sur un plateau de bon matin :)

Merci en tout cas. Reste plus qu'à mettre (résolu) dans le topic :)

Publié : sam. 21 févr. 2009, 09:13
par wido
j'avais édité le fichier glest.ini dans le dossier /opt/glest/ :o

aussi j'ai eu un message d'erreur :
[wido@desktop ~]$ glest

Code : Tout sélectionner

Exception: Error accessing value: AutoTest in: glest.ini
Value not found in propertyMap: AutoTest, loaded from: glest.ini
il faut rajouter la ligne

Code : Tout sélectionner

AutoTest=0
dans le fichier .glest/glest.ini

merci marc[i1] pour cette découverte :wink:

Publié : sam. 21 févr. 2009, 09:46
par farvardin
super, j'avais eu la même erreur, mais je n'avais pas pris le temps de chercher d'où cela venait. Merci bien.

Superbe jeu.