Pour l'instant la stabilité de tribe est pas excellente, je me serais cru du côté obscur... Sensation renforcée en acceptant dans l'installateur la licence microsoft (pour les ttf-ms-fonts)...
Bah clair que si, comme tu l'as si joliment montré dans un autre post, tu préfères les polices bien baveuses... C'est ton droit de refuser ce paquet
Euh, connais-tu dejavu, libertation-fonts par exemple ? "yaourt fonts" donne une sacrée liste de fontes possibles pour tous les usages, me semble qu'il y a déjà de quoi faire, avec autreque les polices ms.
mélodie a écrit :Euh, connais-tu dejavu, libertation-fonts par exemple ? "yaourt fonts" donne une sacrée liste de fontes possibles pour tous les usages, me semble qu'il y a déjà de quoi faire, avec autreque les polices ms.
Bah clair que si, comme tu l'as si joliment montré dans un autre post, tu préfères les polices bien baveuses... C'est ton droit de refuser ce paquet
Euh, connais-tu dejavu, libertation-fonts par exemple ? "yaourt fonts" donne une sacrée liste de fontes possibles pour tous les usages, me semble qu'il y a déjà de quoi faire, avec autreque les polices ms.
je suis bien d'accord, j'ai de belles polices sur mon système sans avoir besoin d'utiliser celles de microsoft. (et il y a ttf-liberation pour les remplacer si besoin)