[Amarok 2] Deux problèmes.

Applications multimedia / jeux
Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

[Amarok 2] Deux problèmes.

Message par FredBezies »

Je suis confronté à deux problèmes avec Amarok 2.

1) Le son est bloqué après la lecture d'un morceau. Cela semble lié à la dernière mise à jour de gstreamer. La solution est donc d'installer Phonon-Xine et de le choisir comme moteur par défaut d'Amarok ; cf le fil suivant sur le forum anglais : http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=78978

2) Ce problème est plus ennuyeux : impossible de télécharger la moindre jaquette pour mes albums. Apparemment, Amazon semble bloquer les requêtes de recherche. Car me faire les installations à la main, bof... Quand on est habitué à l'automatisation d'Amarok.

Une idée ?

:merci:
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
hcooh
newbie
Messages : 9
Inscription : sam. 22 août 2009, 01:50

Re: [Amarok 2] Deux problèmes.

Message par hcooh »

J'ai le même problème que toi pour l'arret de la lecture après un morceau !
Y a t-il une solution autre que d'installer xine ? Une mise à jour de gstreamer rapidement ?

Sinon, pour ton deuxième problème, je pense que cela vient du fait que depuis le 15 aout, les requetes amazon doivent être signées avec une clé secrete. Je ne pense pas que cette clé soit utilisée dans le code source d'amarok (puisqu' open source). Il est clair que cette version d'amarok ne marchera plus avec amazon. Peut-être les développeurs auront trouvé une parade pour la 2.2.
En attendant, il n'y a pas un script qui fournit les covers ?
Alplob
archer
Messages : 127
Inscription : ven. 02 nov. 2007, 18:30

Re: [Amarok 2] Deux problèmes.

Message par Alplob »

Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

Re: [Amarok 2] Deux problèmes.

Message par FredBezies »

Merci. J'essayerais dès que possible.
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Répondre