[Imprimante] Ne répond plus depuis MàJ CUPS
Publié : dim. 18 oct. 2009, 13:55
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer depuis que CUPS a été mis à jour.
J'ai une imprimante HP Deskjet 6940 branchée en ethernet sur une Livebox Sagem (IP fixe).
Si je lance une impression, le fichier reste dans la file d'attente et l'imprimante n'a pas l'air de réagir.
Par contre, j'arrive à accéder aux paramètres de l'imprimante depuis le navigateur (en tapant l'adresse IP), et depuis le gestionnaire HP (je vois les niveaux d'encre, les documents en file d'attente, mais il me dit que la file d'attente a été stoppée).
J'ai créé un nouveau cupsd.conf en copiant le cupsd.conf.default : pas mieux.
J'ai essayé d'imprimer depuis Windows XP : aucun problème.
Des idées ?
J'ai une imprimante HP Deskjet 6940 branchée en ethernet sur une Livebox Sagem (IP fixe).
Si je lance une impression, le fichier reste dans la file d'attente et l'imprimante n'a pas l'air de réagir.
Par contre, j'arrive à accéder aux paramètres de l'imprimante depuis le navigateur (en tapant l'adresse IP), et depuis le gestionnaire HP (je vois les niveaux d'encre, les documents en file d'attente, mais il me dit que la file d'attente a été stoppée).
J'ai créé un nouveau cupsd.conf en copiant le cupsd.conf.default : pas mieux.
J'ai essayé d'imprimer depuis Windows XP : aucun problème.
Des idées ?
