Bonjour,
est-il possible d'activer l'affichage composite dans kde 4.4 avec le pilote nouveau (cg nvidia) ?
Merci d'avance.
[nouveau] Activer l'affichage composite dans kde
- dayli
- Daikyu
Re: [nouveau] Activer l'affichage composite dans kde
salut
oui normalement pas de soucie! pour moi en tous cas y a pas de problème sa roule impec
oui normalement pas de soucie! pour moi en tous cas y a pas de problème sa roule impec

Ben chez moi ça marche pas...
Quand je coche la case "activer les effets de bureau" dans systemsettings, j'ai ce message d'erreur:
Evidemment, j'ai essayé de changer le mode d'affichage composite, mais ça ne marche pas plus avec xrender...
Et j'ai un tas d'erreurs dans la console quand j'ouvre le module "effets de bureau", principalement une série de
PS: J'utilise xorg 1.8, ça peut venir de la ?
Quand je coche la case "activer les effets de bureau" dans systemsettings, j'ai ce message d'erreur:
Code : Tout sélectionner
Impossible d'activer les effets de bureau avec ces options de configuration. La configuration antérieure sera rétablie.
Vérifiez votre configuration du serveur X. Vous pouvez aussi envisager de modifier certaines options avancées, en particulier le mode d'affichage composite.
Et j'ai un tas d'erreurs dans la console quand j'ouvre le module "effets de bureau", principalement une série de
Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0".
- dayli
- Daikyu
au niveau de xorg 1.8 je ne pourrais pas t'en dire plus que sa, parce-que par sécurité dans le coup j'ai utilisé le driver Nvidia prorio pour être sur de ne pas avoir de soucie au bout du compte, donc je ne sais pas se qui l'en est pour toi! mais essai de faire des essaies avec différents drivers pour voir se que sa donne!
vraiment désoler de ne peut pas pouvoir t'aidé plus que sa l'ami
vraiment désoler de ne peut pas pouvoir t'aidé plus que sa l'ami

-
- archer
as-tu essayé
ça concerne X, donc peux-tu nous donner ton xorg.conf.
# nvidia-xconfig
Arch64 PEKwm sur Asus F8Va
Dual-Boot : fedora 64
Dual-Boot : fedora 64