Salut!
J'ai actuellement un problème de mise en veille avec mon système.
Lorsque j'utilise le raccourci clavier (Fn+F4) pour mettre mon système en veille, aucun problème mais lorsque je dois le réveiller en retapant cette combinaison de touches, il se remet en marche un moment et se remet directement en veille. Je dois ensuite refaire la manipulation pour le réveiller convenablement.
En revanche, lorsque je rabaisse l'écran et que je le relève, aucun problème (enfin c'est aléatoire quand même).
Qu'est-ce qui pourrait produire ça?
[Mise en veille] Réveil à deux reprises
-
- newbie
Re: [Mise en veille] Réveil à deux reprises
Heu normalement n'importe soit c'est n'importe quel touche qui réveille ton pc (sur certain c'est même lorsque tu relève l'écran) et sur d'autre c'est le bouton power qui le réveille car même le clavier est hors tension.
Essaye de le faire démarrer par une touche du clavier ou le bouton power et dis nous ce qui se passe.
Essaye de le faire démarrer par une touche du clavier ou le bouton power et dis nous ce qui se passe.
- Cisoun
- Hankyu
Salut squalezone, merci d'avoir répondu!
Je peux réveiller le pc en appuyant sur le bouton de mise en marche, par la combinaison de touches ou en relevant l'écran et c'est tout. Impossible en appuyant sur n'importe quoi.
Je précise que j'ai dû flasher mon Bios pour faire fonctionner la mise en veille qui était avant impossible sauf sur Windows.
Je peux réveiller le pc en appuyant sur le bouton de mise en marche, par la combinaison de touches ou en relevant l'écran et c'est tout. Impossible en appuyant sur n'importe quoi.
Je précise que j'ai dû flasher mon Bios pour faire fonctionner la mise en veille qui était avant impossible sauf sur Windows.
-
- newbie
Et lorsque tu relève l'écran ou que tu le réveil par la touche power, il se remet en veille immédiatement ou il fonctionne normalement?
(ps : on est voisin, je suis de lyon).
(ps : on est voisin, je suis de lyon).
- Cisoun
- Hankyu
Ça, ça fonctionne tip-top! Non vraiment, c'est très aléatoire et j'ai même pas de messages dans dmesg.
(Lyon est quand même à 200km de chez moi, mais c'est "presque" tout près ouais!
)
(Lyon est quand même à 200km de chez moi, mais c'est "presque" tout près ouais!