[Humble Bundle] Version Avril 2011

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Tatsuya
yeomen
Messages : 281
Inscription : ven. 28 janv. 2011, 15:58

[Humble Bundle] Version Avril 2011

Message par Tatsuya »

Bon, je suis étonné que personne ne soit venu en parler ici, mais voilà : http://www.humblebundle.com

Une nouvelle édition à vu le jour, et ça dure deux semaines. 3 jeux de Frozenbytes, plus une précommande et un jeu prototype qui ne sortira jamais (les sources, après savoir si ça marche sous linux).

Les jeux sont beaux et ont l'air interessant. J'ai été un peu pingre (5$), mais je suis au chômage et j'ai vraiment pas de sous à y mettre^^ Je me rattraperai quand je serais plus riche (toute façon, il est toujours possible d'augmenter sa mise après achat).

Seul hic, et je tenais à en parler: pas de support pour chipset intel ! Donc que ce soit sous Linux ou mac, oubliez. Windows je sais pas, donc je testerai sous wine au cas où (ah oui: une fois payés, les jeux sont téléchargeables sur n'importe quelle plate forme sans limite de temps).

Ce sujet est ouvert à toute question pour résolution de problèmes, mais aussi toute astuce que vous découvrirez grâce à vos petits doigts fins de pianistes ;)
Répondre