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[Jeu : AndYetItMoves] Error while loading [...](Résolu)
Publié : mar. 16 août 2011, 20:56
par Silejonu
Bonjour,
J'essaie de faire tourner le jeu And Yet It Moves (de l'Humble Indie Bundle #3) en version 64 bits.
Seulement, j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie de lancer le jeu :
Code : Tout sélectionner
.lib/AndYetItMoves: error while loading shared libraries: libtheora.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
J'ai réinstallé le paquet libtheora, relancer mon système, mais rien de mieux.
J'ai aussi essayé de créer tour à tour deux liens symboliques vers libtheora.so.0.3.10 & libtheora.so, mais sans succès.
Re: [And Yet It Moves] Error while loading shared librairies
Publié : mar. 16 août 2011, 21:21
par chipster
Précise Jeu dans ton sujet car j'ai cru que c'était un spam ton message

Re: [And Yet It Moves] Error while loading shared librairies
Publié : mar. 16 août 2011, 21:22
par FoolEcho
Tu le lances comment ? Si tu as un exécutable, tu peux nous faire un ldd dessus ?
@chipster: ça m'a fait le même effet.

Re: [And Yet It Moves] Error while loading shared librairies
Publié : mar. 16 août 2011, 21:40
par Silejonu
Je change mon titre tout de suite. ^^
un ldd /home/[...]/AndYetItMoves me donne :
Re: [Jeu : AndYetItMoves] Error while loading shared librair
Publié : mar. 16 août 2011, 21:50
par tuxce
le ldd est à lancer sur le binaire (.libs/AndYetItMoves)
Re: [Jeu : AndYetItMoves] Error while loading shared librair
Publié : mar. 16 août 2011, 22:21
par Silejonu
Code : Tout sélectionner
linux-gate.so.1 => (0xf7778000)
libvorbis.so.0 => /usr/lib32/libvorbis.so.0 (0xf772e000)
libogg.so.0 => /usr/lib32/libogg.so.0 (0xf7728000)
libtheora.so.0 => not found
libvorbisfile.so.3 => /usr/lib32/libvorbisfile.so.3 (0xf7720000)
libGLU.so.1 => /usr/lib32/libGLU.so.1 (0xf76af000)
libSDL-1.2.so.0 => /usr/lib32/libSDL-1.2.so.0 (0xf7622000)
libpthread.so.0 => /usr/lib32/libpthread.so.0 (0xf7607000)
libdl.so.2 => /usr/lib32/libdl.so.2 (0xf7602000)
libXft.so.2 => /usr/lib32/libXft.so.2 (0xf75f0000)
libSDL_image-1.2.so.0 => /usr/lib32/libSDL_image-1.2.so.0 (0xf75d3000)
libstdc++.so.6 => /usr/lib32/libstdc++.so.6 (0xf74e5000)
libm.so.6 => /usr/lib32/libm.so.6 (0xf74bb000)
libgcc_s.so.1 => /usr/lib32/libgcc_s.so.1 (0xf74a0000)
libc.so.6 => /usr/lib32/libc.so.6 (0xf7337000)
libz.so.1 => /usr/lib32/libz.so.1 (0xf7322000)
libX11.so.6 => /usr/lib32/libX11.so.6 (0xf7205000)
libpng12.so.0 => not found
libGL.so.1 => /usr/lib32/libGL.so.1 (0xf7133000)
/lib/ld-linux.so.2 (0xf7779000)
libfontconfig.so.1 => /usr/lib32/libfontconfig.so.1 (0xf7105000)
libfreetype.so.6 => /usr/lib32/libfreetype.so.6 (0xf706c000)
libXrender.so.1 => /usr/lib32/libXrender.so.1 (0xf7063000)
libxcb.so.1 => /usr/lib32/libxcb.so.1 (0xf704b000)
libnvidia-tls.so.280.13 => /usr/lib32/libnvidia-tls.so.280.13 (0xf7048000)
libnvidia-glcore.so.280.13 => /usr/lib32/libnvidia-glcore.so.280.13 (0xf5737000)
libXext.so.6 => /usr/lib32/libXext.so.6 (0xf5729000)
librt.so.1 => /usr/lib32/librt.so.1 (0xf571f000)
libexpat.so.1 => /usr/lib32/libexpat.so.1 (0xf56f6000)
libbz2.so.1.0 => /usr/lib32/libbz2.so.1.0 (0xf56e6000)
libXau.so.6 => /usr/lib32/libXau.so.6 (0xf56e3000)
libXdmcp.so.6 => /usr/lib32/libXdmcp.so.6 (0xf56de000)
Re: [Jeu : AndYetItMoves] Error while loading shared librair
Publié : mar. 16 août 2011, 22:30
par tuxce
Re: [Jeu : AndYetItMoves] Error while loading shared librair
Publié : mar. 16 août 2011, 22:39
par Skunnyk
Et lire les commentaires sur le paquet AUR
http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=40543
Entre autres que la version 64bits est la version 32bits…
Re: [Jeu : AndYetItMoves] Error while loading shared librair
Publié : mar. 16 août 2011, 22:40
par Silejonu
Super, merci.
J'ai eu à ajouter lib32-libpng12, et ça marche ! =)
J'aurais jamais pensé devoir installer des librairies 32 bits pour un jeu en version 64 bits. =S
Désolé d'encombrer les forums avec mes posts, mais je promets que j'ai cherché longtemps avant de poster, et je suis tout nouveau sous Linux. ^^
@ Skrunnyk : J'y penserai la prochaine fois.
EDIt : Le jeu ne sauvegarde pas... va falloir attendre une msie à jour des développeurs. -_-"