[contrib] Swiftweasel-fr

Applications, problèmes de configuration réseau
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Message par TuxSpirit »

bonjour,

je pense avoir solutionné l'erreur :
Fichier incorrect
Cet élément ne peut pas être installé par Firefox car « install.rdf »
(fourni par l'élément) est incorrect ou n'existe pas. Veuillez contacter son auteur à propos
de ce problème.

[OK]
qui apparaît lors de l'ouverture de swiftweasel 3.0 sur une nouvelle installation ne contenant pas de versions antérieures de ce navigateur.

Il faudrait testé cette solution sur d'autres ordis, pour ma part cela fonctionne sur ma i686.

Pré-requis :
L'archive tarball correspondant à votre processeur. cliquez ici pour la télécharger

Solution :
1. Swiftweasel doit être fermé.

2. Décompressez l'archive tarball téléchargée

3. Dans le répertoire créer par la décompression, copiez le contenu de
swiftweasel-<processeur>-3.0.1-<architecture>.pkg/opt/swiftweasel/extensions
dans votre répertoire :
$HOME/.sw3/swiftweasel/<profile>/extensions
4. Maintenant, démarrez à nouveau votre version de Swiftweasel, vous ne devriez plus avoir le message d'erreur.

PS : J'ai essayé de reprendre les ces fichiers directements depuis /opt/swiftweasel/extensions, mais l'erreur persistait.
Amicalement,
TuxSpirit
Avatar de l’utilisateur
mightyjaym
yeomen
Messages : 296
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 19:34
Localisation : Nîmes, France

Message par mightyjaym »

Bon on a planché sur la question avec TuxSpirit, et finalement on a résolu le bug (dû à un problème de droits) et mis à jour toutes les builds. Les versions i686 sont uploadées, les x86_64 vont suivre d'ici moins d'une heure.

Reste le souci des polices, j'espère que ce sera réglé avec les builds PGO qui ont dores et déjà été annoncées.
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
Répondre