J'abandonne archlinux, est le wiki

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
misterm
Hankyu
Messages : 10
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 15:59

J'abandonne archlinux, est le wiki

Message par misterm »

Bonjour à tous

J'abandonne le site de l'archlinux.be est aussi le wiki qui va avec , pour les raisons suivantes que , plus rien ne fonctionne, déjà que ispconfig , ne fonctionne plus sur la version actuelle de l'arch , j'arrête les frais , est je ne reviens pas sur le problème , au revoir à tous

MM
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Re: J'abandonne archlinux, est le wiki

Message par wain »

misterm a écrit :Bonjour à tous

J'abandonne le site de l'archlinux.be est aussi le wiki qui va avec , pour les raisons suivantes que , plus rien ne fonctionne, déjà que ispconfig , ne fonctionne plus sur la version actuelle de l'arch , j'arrête les frais , est je ne reviens pas sur le problème , au revoir à tous

MM
Salut Misterm,

Le site http://wiki.archlinux.be/ a pourtant l'air de très bien fonctionner. Mais c'est toujours la même question qui me vient à l'esprit: pourquoi diable t'obstines-tu à vouloir utiliser un logiciel comme Ispconfig là où apache+php+mysql est suffisant ?

Tant pis pour le wiki mais j'espère que tu nous fera un coucou de temps en temps :)
misterm
Hankyu
Messages : 10
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 15:59

Message par misterm »

Wain , si tu utilise que apache php mysql , ou elle est ta sécurité sur le serveur , hein , de toute manière , si je dis que ispconfig ou un autre logiciel , ne fonctionnera pas sur l'archlinux , sauf lighthttp , mais de gros system de management , ne fonctionnera pas , j'ai essayer sous la nouvelle version est cela ne veux s'installer

MM :?:
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Message par Skunnyk »

Plop =)

Un système LAMP ( linux apache mysql php) est aussi securisé (sinon plus) qu'une solution clé en main comme ISPConfig, il suffit de savoir ce qu'on fait avec sa machine :)
Apres si on est vraiment parano, on peut utiliser OpenBSD :p
_alexmyself
Chu Ko Nu
Messages : 405
Inscription : lun. 18 sept. 2006, 16:21
Localisation : france, yvelines 78

Message par _alexmyself »

c'était carrément intérréssant comme idée, si arch possédait ce genre d'interface "clefs en main" il serait peut etre envisageable de la proposer a des sites comme...merd.. j'ai perdu le nom là.. le site de serveur web de free qui propose deja debian et pas mal d'autres en tant que distrib préinstallée sur le serveur

mais bon visiblement c'est pas évident évident...

dommage

en tout cas bel essai misterm ca fait deja un bout de temps que je croise tes posts sur le sujet et t'as réussi a en faire tourner pas mal....
Répondre