[Install Party] IP de Linux-Nantes le 26-11-2011

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
Fork Bomb
Daikyu
Messages : 99
Inscription : dim. 29 mai 2011, 15:29
Localisation : Error 404, not found !

[Install Party] IP de Linux-Nantes le 26-11-2011

Message par Fork Bomb »

L’Association Linux-Nantes est heureuse de vous annoncer l’organisation d’une « Install Party » – ou « Journée de découverte de GNU / Linux », le célèbre système d’exploitation libre et gratuit alternatif – le samedi 26 novembre 2011 au local B17, 17 rue, Paul Bellamy, à partir de 10h du matin !

Nous vous ferons découvrir ce système d’exploitation, trop souvent méconnu et nous montrerons à quel point il est aisé de l’installer et de l’administrer. Nous vous attendons nombreux :)
Bépo,TypeMatrix, what best ?
---
« Je ne considère pas les femmes comme des objets, je pense qu'elles ont chacune leur propre classe. »
---
Being an adult is quite easy. Earn your own money and forget all your child's dreams.
Okkusenman ! Okkusenman !
Avatar de l’utilisateur
albireo
Elfe
Messages : 533
Inscription : ven. 15 sept. 2006, 15:47
Localisation : vallée de la save en Occitanie

Re: [Install Party] IP de Linux-Nantes le 26-11-2011

Message par albireo »

C'est sympa je suppose que cette install party c'est pour installer ArchLinux :?:

Si c'est pour installer une autre distrib je crois pas que ce forum soit le plus indiqué pour l'annonce. :copain:
Nous vous ferons découvrir ce système d’exploitation, trop souvent méconnu et nous montrerons à quel point il est aisé de l’installer et de l’administrer. Nous vous attendons nombreux
Ici les gens commencent à connaître un peu linux :mrgreen:
Utilisateur ArchLinux depuis 2004 et linux depuis 1996 :D
Arch 64/gnome sur ASUS H87M-E C2 + i5 3.2GHz + 8Go + 1To + écran 22"
nova widget wombat woodoo dontpanic overlord ... :?:
Avatar de l’utilisateur
Fork Bomb
Daikyu
Messages : 99
Inscription : dim. 29 mai 2011, 15:29
Localisation : Error 404, not found !

Re: [Install Party] IP de Linux-Nantes le 26-11-2011

Message par Fork Bomb »

C’est une IP multi-distros, nous ne sommes pas sectaires.
Bépo,TypeMatrix, what best ?
---
« Je ne considère pas les femmes comme des objets, je pense qu'elles ont chacune leur propre classe. »
---
Being an adult is quite easy. Earn your own money and forget all your child's dreams.
Okkusenman ! Okkusenman !
archey
Daikyu
Messages : 57
Inscription : jeu. 10 nov. 2011, 17:53

Re: [Install Party] IP de Linux-Nantes le 26-11-2011

Message par archey »

Pareil, cette phrase m'a fait marrer :D
Fork Bomb a écrit :Nous vous ferons découvrir ce système d’exploitation, trop souvent méconnu et nous montrerons à quel point il est aisé de l’installer et de l’administrer. Nous vous attendons nombreux :)
Sinon, je serais normalement sur Nantes ce week-end, j'essaierais (selon disponibilités) d'y passer.

Plus d'infos sur cette install party? (un site internet, la taille, le nombre de personnes attendues, conférences etc...).
Avatar de l’utilisateur
Fork Bomb
Daikyu
Messages : 99
Inscription : dim. 29 mai 2011, 15:29
Localisation : Error 404, not found !

Re: [Install Party] IP de Linux-Nantes le 26-11-2011

Message par Fork Bomb »

La page de la news : http://www.linux-nantes.org/Install-Par ... 6,479.html
Sinon, y’a une page dédiée sur le wiki.
Bépo,TypeMatrix, what best ?
---
« Je ne considère pas les femmes comme des objets, je pense qu'elles ont chacune leur propre classe. »
---
Being an adult is quite easy. Earn your own money and forget all your child's dreams.
Okkusenman ! Okkusenman !
Avatar de l’utilisateur
Dust
Hankyu
Messages : 29
Inscription : mar. 17 mai 2011, 20:57

Re: [Install Party] IP de Linux-Nantes le 26-11-2011

Message par Dust »

Ah ! Je l'ai loupé. Non pas que j'en ai réellement besoin, mais plutôt que je viens de me rendre compte que j'habite à une dizaine de numéro des locaux :).
nope.
Répondre