Voici, probablement du fait de la mise à jour à xorg-server 1.4-4 ce soir, lorsque je tente une installation sur mon second poste (qui tourne toujours sous Debian Testing), hwd ne reconnait pas la dernière version de xorg-server, et est en conséquence incapable de générer le moindre xorg.conf, et je bloque sur le xorgconfig car je suis infoutu retrouver les spécifications de mon moniteur Lors de mon installation sur le premier poste hier matin, tout roulait pourtant - d'où mes soupçons à l'endroit de la dernière mise à jour.
Quelqu'un aurait-il une idée pour outrepasser ce problème ?
R.
Dernière modification par Raphaël Badawi le lun. 05 nov. 2007, 21:29, modifié 1 fois.
As tu essayer le X -config ?? C'est assez sale, mais bon !
Une autre solution consiste à mettre vesa puis a utiliser un outil graphique de configuration, voire même la configuration à la volée de serveurs X.org récents !
Bon courage !
Warranty
THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.
En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils
J'arrive à atteindre xterm après un X -configure, beaucoup de lignes à rajouter à la main dans xorg.conf maintenant, allez, courage Merci du coup de main