[XOrg] hwd ne reconnaît pas le dernier xorg-server (Résolu)

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
Raphaël Badawi
Daikyu

[XOrg] hwd ne reconnaît pas le dernier xorg-server (Résolu)

Message par Raphaël Badawi »

Voici, probablement du fait de la mise à jour à xorg-server 1.4-4 ce soir, lorsque je tente une installation sur mon second poste (qui tourne toujours sous Debian Testing), hwd ne reconnait pas la dernière version de xorg-server, et est en conséquence incapable de générer le moindre xorg.conf, et je bloque sur le xorgconfig car je suis infoutu retrouver les spécifications de mon moniteur :oops: Lors de mon installation sur le premier poste hier matin, tout roulait pourtant - d'où mes soupçons à l'endroit de la dernière mise à jour.

Quelqu'un aurait-il une idée pour outrepasser ce problème ? :roll:

R.
Dernière modification par Raphaël Badawi le lun. 05 nov. 2007, 21:29, modifié 1 fois.
vincentxavier
Elfe

Message par vincentxavier »

As tu essayer le X -config ?? C'est assez sale, mais bon !
Une autre solution consiste à mettre vesa puis a utiliser un outil graphique de configuration, voire même la configuration à la volée de serveurs X.org récents !

Bon courage !
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Raphaël Badawi
Daikyu

Message par Raphaël Badawi »

J'arrive à atteindre xterm après un X -configure, beaucoup de lignes à rajouter à la main dans xorg.conf maintenant, allez, courage :P Merci du coup de main :wink:
Répondre