chipster a écrit :mélodie a écrit :
Vous faites toujours le boulot pour les autres comme ça ?
Si tu veux que je comprenne le truc, tu me dis "ce serait plutôt comme ça, et dans telle rubrique", et laisse moi le plaisir de faire mon ménage
(...)
Si tu veux savoir comment on fait, il te suffit de
te rendre ici
Ah! merci. Je comprend maintenant. J'aurais sans doute mis
faute de savoir quels mots justes mettre sur le problème.
wain a écrit :mélodie a écrit :Vous faites toujours le boulot pour les autres comme ça ?
Moi oui. Je n'ai pas un sens très poussé de la pédagogie je l'avoue. Donc quand je passe sur un sujet mal formulé, je le corrige directement pour qu'on s'y retrouve mieux. Pareil si je vois des petites f[s]o[/s]
aute
s d'[s]aurtograf[/s]
orthographe.
Bonjour
Une fois je comprends, systématiquement je ne peux pas m'améliorer. Quand j'ai vu la correction pas moyen de me rappeler comment j'avais écris le sujet. CQFD.
La lecture et surtout la recherche dans le forum est vraiment beaucoup plus agréable comme ça
Je suis sur des forums dédiés aux logiciels libres depuis plusieurs années et le format demandé pour les sujets n'est pas strictement le même sur tous les forums.
Skunnyk a écrit :Amarok ausi c'est un pire floodeur, il me rempli mon .xsession-errors
Mais c'est pas forcement des erreurs ^^
Je viens d'essayer par curiosité, il y a bien un grand nombre d'informations qui sont produites, mais pas de messages d'erreur. Ceux-ci sont bien générés par toutes les applications graphiques autres_que_famille-kde.
saintshakajin, j'ai effectivement une version SVN de Xfce4 mais je ne crois pas que ça vienne de là, je n'avais pas ces messages juste après l'installation de ces paquets. Par contre, comme il y a peu j'avais eu des problèmes avec pacman, dont Wain m'a dit que ça devait venir de : "lorsque le PC plante au cours d'une installation de paquetage" Il y a eu une coupure inattendue (plus de une heure dans le noir) il y a quelques temps... est-ce que ça peut être une piste ?