Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si non, est-ce qu'un modo pourrait déplacer mon sujet s'il vous plait ?
Je pense que cette question n'a pas trop à voir avec l'installation d'arch, mais plutôt sa désinstallation (ou plutôt, son déplacement, on se calme

Je vous explique: actuellement, j'ai un desktop, avec les disques suivants:
- un mécanique de 1 To
- un SSD de 64 Go
Quand j'ai installé mon SSD, j'ai mis Grub dessus. Donc au boot de mon pc, grub se charge, et me propose de lancer soit windows, qui est sur le disque mécanique, soit Arch, qui est sur le SSD. Je n'ai pas pu mettre Windows sur le SSD faute de place.
Mais aujourd'hui on vient de me livrer mon laptop vu que je pars étudier à l'étranger, et je vais laisser mon desktop chez moi, à une famille qui comprend un beignet à l'informatique, et je vais devoir démonter mon SSD pour le mettre dans mon laptop. Moi je vais rester sous Arch bien sûr, mais ma famille voudrait windows (allez savoir...).
Donc la question que je me pose, c'est comment rétablir le chargeur de démarrage de windows sans refaire une install complète de celui-ci (ça prend des plombes) ?
Mon desktop n'aura plus de ssd, donc est-ce que le système bootera de lui même sur windows ?
Voilà, une petite question qui m'évitera peut-être de batailler quelques heures avec ce truc. (Ah et oui, j'ai pensé à poser la question sur un forum dédié.....)