[Libreoffice]Problème d'écriture des accents.
[Libreoffice]Problème d'écriture des accents.
Bonjour,
je suis sur xfce4 avec slim. Je crois que c'est suite à la mise à jour de glibc que je n'arrive plus à écrire les accents ` ^ et ç sur libreoffice. Par contre, il est capable de les afficher.
Par contre, sur les autres applications, j'arrive à utiliser toutes les touches de clavier canadien français.
Avez vous une idée?
je suis sur xfce4 avec slim. Je crois que c'est suite à la mise à jour de glibc que je n'arrive plus à écrire les accents ` ^ et ç sur libreoffice. Par contre, il est capable de les afficher.
Par contre, sur les autres applications, j'arrive à utiliser toutes les touches de clavier canadien français.
Avez vous une idée?
Dernière modification par lensilvan le dim. 12 août 2012, 02:51, modifié 1 fois.
Re: [Libreoffice]Problème d'écriture des accents
J'ai bien cherché et je n'ai trouvé ni solution, ni explication. Le problème persiste toujours évidemment.
Personne n'a une idée?
Personne n'a une idée?
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [Libreoffice]Problème d'écriture des accents.
Repartir de ~/.config/libreoffice et ~/.config/.libreoffice neufs ?
Lancer depuis un terminal, voir si ça raconte des trucs ?
Lancer depuis un terminal, voir si ça raconte des trucs ?
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

J'avais déjà essayé avec le terminal qui reste résolument muet et n'affiche rien.
C'est à dire, supprimer ces répertoires ou le contenu seulement?FoolEcho a écrit :Repartir de ~/.config/libreoffice et ~/.config/.libreoffice neufs ?
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Pareil. Les répertoires seront recréés.

Je les ai bien supprimés, j'ai redémarré et ce problème persiste.
Mais que faire alors? Est-ce un bug? Est-ce lié à un problème de conflit de fichier ou autre causé par une mise à jour? Un problème de configuration?
Je cherche des pistes sur internet et je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à mon problème qui persiste toujours et toujours tandis que je ne trouve pas la moindre solution.
Ou simplement, j'ai posté dans la mauvaise catégorie? Il n'y a pas de catégorie "bureaucratique et applications" tout simplement.
Je cherche des pistes sur internet et je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à mon problème qui persiste toujours et toujours tandis que je ne trouve pas la moindre solution.
Ou simplement, j'ai posté dans la mauvaise catégorie? Il n'y a pas de catégorie "bureaucratique et applications" tout simplement.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Essaie avec un utilisateur test peut-être ?