Je viens demander aide votre aide suite à la fin de la procédure d'installation de base de Arch.
Voici le problème en question : après le reboot de fin d'installation, il se trouve que, non seulement Grub ne se lance pas (je tombe sur la console "Grub Recovery"), mais qu'en plus, même si j'utilise le live CD Grub2recovery, ce dernier ne trouve même pas l'installation d'Archlinux (seul Windows 7 est disponible), je n'ai pas trouvé le moyen de boot dessus. Parce-qu'à la limite, il m'est déjà arrivé de rater l'installation de Grub, mais le système Linux bootait tout de même.
Le problème en question doit être, je pense, facile à résoudre, mais je ne sais absolument pas ce que j'ai pu rater durant l'installation, que j'ai pourtant suivi pas à pas, comme indiqué sur le wiki. J'ai aussi partitionné mon disque de la même manière que lors de mon installation sur VirtualBox (/boot ; /swap ; / ) qui avait fonctionné. J'ai bien sûr installé le système en étant connecté à internet.
Donc si quelqu'un voulait bien, même s'il n'a pas de solution toute prête, m'aiguiller vers ce sur quoi je pourrais m'être trompé et qui fait qu'Arch reste absent lors du boot comme si je ne l'avais pas installé, j'en serais bien content

En vous souhaitant une bonne journée !