[amarok] besoin d'une "pause" entre chaque piste

Applications multimedia / jeux
linux-94
Daikyu

[amarok] besoin d'une "pause" entre chaque piste

Message par linux-94 »

Bonjour amis manchot =D

je viens ici quérir l'aide de la communauté car je me voie malheureusement confronté a un léger soucis =/ , rien de bien méchant , c'est plus une histoire de "confort d'utilisation". Laisser moi donc vous comté mon histoire =x

=====> pour les flemmard =D vous pouvez switcher en bas du texte pour avoir "MON BUT" ^^ rechercher et évité mon pavé explicatif :D

Je suis en fait possesseur d'un lecteur / Enregistreur DAT à bande ce genre d'appareil numérique (oui oui ..) et sur lequel je souhaite copier de la musique provenant de mon PC vers mon ampli , puis vers mon DAT =) jusque la aucun soucis , d’ailleurs la suite étant l'avantage qui pose le problème ;)

donc pour la suite :p haha , humm et bien disons que contrairement au enregistreur a bande traditionnel ceux la sont capable d'afficher des "entête de lecture" au début de chaque musique , afin de compté les pistes et pouvoir passer d'une musique a l'autre beaucoup plus aisément. Et c'est la qu'arrive mon soucis ... pour pouvoir écrire un entête il détecte automatiquement les pause entre chaque musique , mais ! cette pause doit être équivalent ou supérieur a 3 seconde ... cela marche pour certaine musiques mais pour d'autre non ... ce qui a pour résultat d’écrire deux musique sur la même portion de bande (sans les différencier) = /

MON BUT : est donc de pouvoir forcer amarok a imposer 3 seconde de pause entre chaque piste , afin de m’évite de courir avec mon chrono toute les 4 minute afin de faire pause durant 3 secondes T_T
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: [amarok] besoin d'une "pause" entre chaque piste

Message par FoolEcho »

Je pense que les développeurs y travaillent: https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=256734. Tu utilises quoi comme phonon ?
Tu as essayé de désactiver le fondu enchaîné dans amarok ? (par contre, on ne peut plus fixer de temps comme tu voudrais... il me semble qu'on pouvait avec amarok 1.4, donc peut-être avec clementine... ou un script pour amarok, mais là je n'y connais rien)

Ceci étant, je suis peut-être à côté de la plaque car je n'ai pas trop compris cette histoire d'en-tête et en quoi ça fausserait la lecture par Amarok. :|
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
linux-94
Daikyu

Message par linux-94 »

humm non c'est pas vraiment un bug les musiques sont suffisamment "espacé" pour moi mais pour l'enregistreur non =/ a lui il lui faut 3 secondes entre chaque music afin de les différencier et écrire une nouvelle piste
FoolEcho
Maître du Kyudo

Message par FoolEcho »

J'avais compris que c'était pour la lecture, mais si c'est pour enregistrer pourquoi ne pas utiliser autre chose qu'amarok dans ce cas ? (mencoder ou autre par exemple: il te suffira au pire d'un petit script avec un sleep pour règler ton problème)... ou alors j'ai vraiment rien compris vu que tu dis d'un côté que tu n'as pas de souci pour enregistrer... :cry:
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
linux-94
Daikyu

Message par linux-94 »

humm oui c'est vrai , mais je cherchais la méthode la plus "simple" , crée un script etc... =/ ça devient vite plutôt encombrant a utiliser régulièrement
linux-94
Daikyu

Message par linux-94 »

up ? :x
Répondre