Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser sous Openbox cette fonction très pratique. Je cherche en effet, dans une application précise, à attribuer des raccourcis clavier à des options accessibles uniquement à la souris dans les menus.
Merci d'avance!
[Openbox] Raccourcis clavier éditables dans les menus
Re: [Openbox] Raccourcis clavier éditables dans les menus
Bonjour, est-ce que ma question n'était pas claire, ou est-ce qu'il n'y a pas de solution?
Voilà ce que je cherche à faire: prenons le lecteur de musique Quodlibet. Pour basculer entre deux modes d'affichage, il faut sélectionner l'option souhaitée à la souris, dans les menus.
Sous Gnome ou Xcfe, je déroule le menu à la souris, je mets ladite souris sur l'option qui m'intéresse, et je fais une combinaison de touches. Celle-ci s'affiche immédiatement en face de l'option, et le raccourci est opérationnel.
Comment est-ce qu'on fait la même chose sous OpenBox?
Voilà ce que je cherche à faire: prenons le lecteur de musique Quodlibet. Pour basculer entre deux modes d'affichage, il faut sélectionner l'option souhaitée à la souris, dans les menus.
Sous Gnome ou Xcfe, je déroule le menu à la souris, je mets ladite souris sur l'option qui m'intéresse, et je fais une combinaison de touches. Celle-ci s'affiche immédiatement en face de l'option, et le raccourci est opérationnel.
Comment est-ce qu'on fait la même chose sous OpenBox?