[Fontconfig] Having multiple values isn't supported... ()

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Ichigo-Roku
yeomen

[Fontconfig] Having multiple values isn't supported... ()

Message par Ichigo-Roku »

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour de fontconfig-ubuntu et après mise à jour j'ai le message suivant :

Code : Tout sélectionner

updating font cache... Fontconfig warning: "/etc/fonts/conf.d/53-monospace-lcd-filter.conf", line 10: Having multiple values in <test> isn't supported and may not works as espected
Voici mon 53-monospace-lcd-filter.conf, vu qu'il râle pour les multiples valeurs j'ai essayé de commenter un string mais le résultat est le même : l'affichage est devenu laid : couleur dans les lettres, sur Firefox, Nautilus et autres.

Je ne comprends pas bien comment fonctionne Fontconfig, une déconnexion reconnexion suffit pour recharger Fontconfig ?

Merci d'avance.
Macbook Pro Retina 13" late-2014 (Archlinux + OS X Yosemite)
Ichigo-Roku
yeomen

Re: [Fontconfig] Having multiple values isn't supported... (

Message par Ichigo-Roku »

Suite à la màj de fontconfig-ubuntu le problème des polices est résolu mais un autre problème est survenu : rxvt-unicode est devenu comme ça alors qu'avant c'était comme ça.

Mon fichier .Xresources est toujours lu car je peux modifier les options et voir les changements effectifs mais la police est vraiment bizarre... Un peu comme si c'était une autre police qui s'affichait en fait.

Merci d'avance.
Macbook Pro Retina 13" late-2014 (Archlinux + OS X Yosemite)
Répondre