[sweethome3d] et java3d

annonces et demandes de paquetages pour les dépôts i686 et x86_64
Avatar de l’utilisateur
FoolEcho
Maître du Kyudo
Messages : 10518
Inscription : dim. 15 août 2010, 11:48
Localisation : Basse-Normandie

Re: [sweethome3d] et java3d

Message par FoolEcho » dim. 21 oct. 2012, 19:00

:oops: ... j'aurais du mieux regarder. En fait, il te suffit de recompiler java3d depuis AUR, le PKGBUILD est correct (par contre, il faudrait le signaler à biginoz pour mettre à jour sur archlinuxfr car pas sûr qu'il le voit vu que le paquet n'a pas modifié son numéro de révision).
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:

Grydz
Hankyu
Messages : 31
Inscription : ven. 27 nov. 2009, 18:18
Localisation : Paris

Re: [sweethome3d] et java3d

Message par Grydz » dim. 21 oct. 2012, 19:07

Ah oui en effet !

Super merci, ça fonctionne :)

Répondre