Salut à tous !
J'ai très récemment réinstallé ma distribution préférée (oh, le fayot !) et j'ai été surpris de remarquer que le shell du live-cd est zsh. Et surtout j'ai remarqué qu'il était ultra bien configuré ! J'aimerais beaucoup obtenir le thème appliqué par ce zsh, alors j'ai booté le live-cd et copié le $HOME/.zshrc vers ma distribution. Cependant, la totalité du fichier est commenté étrangement, donc il ne me sert à rien ... =/
Du fait, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du fichier réellement utilisé par le live-cd, ou bien où se procurer un .zshrc correspondant au thème utilisé par le live-cd
PS: je parle du dernier live-cd en date, à savoir celui du 06.10.2012
[ zsh ] .zshrc du live-cd (résolu)
[ zsh ] .zshrc du live-cd (résolu)
Dernière modification par Blink59 le jeu. 25 oct. 2012, 10:47, modifié 1 fois.
Re: [ zsh ] .zshrc du live-cd
Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le fichier en question. Il se trouve à l'emplacement suivant dans le live-cd:
Ce fichier est un fichier de configuration commun à tous les utilisateurs, que chacun peut ensuite "surcharger" en utilisant le fichier $HOME/.zshrc (Je ne peux malheureusement pas vous copier le contenu du fichier, car si je tente ceci, j'excède le nombre maximal de caractères pour un post, désolé)
Je vous conseille de tester cette configuration, qu est extrêmement complète
Code : Tout sélectionner
/etc/zsh/zshrc
Je vous conseille de tester cette configuration, qu est extrêmement complète

Re: [ zsh ] .zshrc du live-cd (résolu)
SalutBlink59 a écrit :Je ne peux malheureusement pas vous copier le contenu du fichier, car si je tente ceci, j'excède le nombre maximal de caractères pour un post, désolé
tu peux utiliser pastebin
KDE Plasma sur
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
- Lenovo Ideapad S130-14IGM
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
- Lenovo Ideapad S130-14IGM
Pas besoin de de prendre le fichier .zshrc, la config correspond au paquet grml-zsh-config.
Bon à savoir tuxce, merci bien.